Les professeurs
 
Musicien aux facettes multiples, Benoit Dumon fait ses classes au conservatoire de Marseille avec André Rossi notamment. Il se forme également au conservatoire d’Aix-en-Provence pour le clavecin, le continuo, le chant, ainsi qu'auprès de  la soprano Raphaëlle Kennedy.
Son premier album d’orgue est récompensé du prix Pierre Barbizet de l’Académie de Marseille. L’ensemble de sa discographie est remarquée par la critique (France Musique, 4/5 dans Classica…). Benoit Dumon mène actuellement une carrière de concertiste, surtout avec l'ensemble l'Albizzia qu'il a créé et dirige. Il assure également la direction des Rencontres Musicales de Cassis, de l'Ensemble Vocal de Cassis, du chœur de la cathédrale de Gap et de la Maîtrise St Charles.
 

Serge Ollive obtient un Premier Prix d'orgue en 2000 dans la classe d'Annick Chevalier-Naddéo à Marseille. Parallèlement à une carrière de concertiste, il bénéficie d'études de direction d'orchestre notamment à Budapest et Vienne.
Compositeur depuis ses débuts, il décide en 2008 d'y consacrer l'essentiel de son activité. Il est l'auteur de nombreuses pièces d'orgue et transcriptions, mais aussi de pages de musique de chambre, d'orchestre et vocale.
 

André Rossi entre au CNR de Marseille où il obtient une médaille d’or à l’unanimité. Premier prix de virtuosité à la Schola Cantorum de Paris, il se perfectionne auprès de Pierre PERDIGON au CNR de Grenoble, et obtient un prix interrégional ainsi qu’un prix d’improvisation.
Il rejoint le département de musique ancienne du CNR de Toulouse dans la classe de clavecin et d’orgue de Jan Willem JANSEN.
Il est dirrecteur artistique de trois festivals d’orgue dans la région Provence et à l’origine de la construction de plusieurs instruments.
Lauréat du CA, André ROSSI est professeur d’orgue et d’improvisation au CRR de Marseille de 1988 à 2019.
Les coursLes professeursLe programmeLes instruments du stageInfos pratiques